mercredi 6 avril 2016

chemin du Piémont Pyrénéen

Après ma dernière randonnée, en septembre 2015, stoppée prématurément, je repars la semaine prochaine pour parcourir le chemin du Piémont Pyrénéen ou GR78 entre Carcassonne et St Jean Pied de Port



en 18 étapes à partir du mardi 12 avril et jusqu'au 29 du même mois.

Voilà où je ferai halte, jour après jour:

Mercredi 13 Avril       Mirepoix

Jeudi 14 Avril             Pamiers

Vendredi 15 Avril      Mas d'Azil

Samedi 16 Avril        St Lizier

Dimanche 17 Avril    St Lary

Lundi 18 Avril          Juzet d'Izaut

Mardi 19 Avril          St Bertrand de Comminges

Mercredi 20 Avril    Lortet

Jeudi 21 Avril           Bagneres de Bigorre

vendredi 22 Avril    Lourdes

Samedi 23 Avril     Asson

Dimanche 24 Avril   Buzy

Lundi 25 Avril       Oloron Ste Marie

Mardi 26 Avril       Hopital St Blaise

Mercredi 27 Avril   Mauléon

Jeudi 28 Avril          ST Just Ibarre

Vendredi 29 Avril   St Jean Pied de Port

Contrairement aux fois précédentes, je ne ferai peut-être pas un compte-rendu quotidien car j'ai remarqué que je m'étais pris au jeu et que la rédaction de ce blog était devenue l'objectif de ma fin de journée, au détriment du plaisir de la randonnée, des rencontres au fil du chemin....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire