dimanche 24 avril 2016

Dimanche 24 Avril

Une journée sans histoire….. parti vers 9 heures sous un ciel menaçant, je n’ai pas reçu une seule goutte malgré la présence quasi permanente des nuages. Il a fait frais aussi, pour la première fois depuis mon départ de Carcassonne, je n’ai pu marcher en chemise que la dernière heure.
Le paysage a été magnifique, par routes et chemins j’ai traversé des zones verdoyantes, ondulantes avec en toile de fond les sommets enneigés.
Craignant la pluie, je me suis arrêté pour manger vers 11 h 30 profitant de l’opportunité offerte par un arrêt de bus.
Je suis reparti tranquillement et un chemin abrité et sec m’a servi de lit pour une sieste improvisée.
J’ai encore marché 1 h 30 avant d’arriver à Bescat.


Je crois que les photos parleront mieux que moi…..





je ne pensais pas etre au plat pays









pourtant cela se confirme...





 qui c'est celui- là







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire