lundi 11 avril 2016

Avant-propos

On ne dira jamais assez l'importance des préliminaires dans bien des domaines....

donc aujourd'hui, lundi 11 avril, après avoir passé une bonne partie de la journée dans le train, je suis arrivé suffisamment tot à Carcassonne pour me dérouiller les pattes en allant visiter la cité médiévale..



Chemin faisant, je suis tombé sur cette stèle...que j'ai trouvée de mauvais gout étant donné les talents de l'homme auquel il est rendu hommage.

Heureusement bien vite, l'objet de ma visite a commencé à dresser sa silhouette



meme de plus en plus précisément




j'ai pu faire un tour du chemin de ronde


avec ses meurtrières

comment ne pas céder à la spécialité locale, le cassoulet meme si j'ai du la déguster avec cette épée au dessus de la tete...




lesté par ce repas, je suis rentré en faisant un détour par l'abbaye



et j'ai jeté deux derniers regards vers la cité avant de retrouver mon hébergement.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire