mardi 19 avril 2016

Mardi 19 avril

La journée a commencé sous le soleil, de bonne heure car j’ai commencé à marcher vers 8h30, le pic du Cagire qui était dans le brouillard hier montre son blanc sommet


Le chemin est doux pour les pieds, pour le moment


Même les villages Pyrénéens se mettent à l’Anglais…


Je monte pendant une heure et demie avant de voir le col des Arès




D’où je peux découvrir de nouveaux sommets enneigés


Ensuite c’est la descente vers St Pé d’Ardet, petit village où l’on garni le tronc de certains arbres !!!


Encore quelques visions enneigées



 avant de rejoindre la vallée de la Garonne où paissent tranquillement ces chevaux


La plaine est large vers Loures Barousse où je vais faire le plein pour deux jours et acheter de quoi cicatriser mes pieds loin d’être guéris.


Je me dirige ensuite vers St Bertrand de Comminges en passant devant la basilique St Just de Valcabrère


Déjà j’aperçois la ville haute


D’où j’aurai un autre panorama sur la plaine


Une maison à colombages


La cathédrale


En fait la ville est presque déserte, les commerces fermés…

Une étape pas trop longue, avec un soleil pas trop chaud, espérons que la suite sera de la même veine…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire