jeudi 5 septembre 2013

Le parcours

Comme pour Rome, tous les chemins mènent au Mont St Michel......

Depuis Paris, il est possible de suivre le GR22 avec aussi une option nord.
 

Il y a aussi un autre trajet en passant plus au sud par Chevreuse, puis Chartres....


Ce sont finalement les possibilités d'hébergement qui ont en grande partie dicté mon choix.
 Je vais donc rejoindre ce second chemin, près de chez moi, à Rambouillet qui sera ma ville de départ et je le suivrai jusqu'à Mortain pour finir, ensuite, par le GR 22.

Cela donne une randonnée en 15 étapes :

- Yermenonville   25 kms

- La Moricerie    30 kms

- La Loupe        33 kms

- Rémalard    21 kms

- Bellême  24 kms

- Allières en Beauvoir  22 kms

- Alençon    21 kms

- Pré en Pail   27 kms

- Bagnoles de l'Orne   32 kms

- Domfront  20 kms

- Mortain  29 kms

- St Pois  30 kms

- Brecey   24 kms

- Avranches  21 kms

- Mont St Michel 29 kms

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire