mardi 14 avril 2015

Reprise du chemin de St Jacques

Vous avez surement remarqué que le soleil pointe le bout de son nez, n'est-ce pas le meilleur moment pour reprendre le chemin là où je l'ai laissé en septembre dernier?

Donc vendredi prochain, 17 avril 2015, je vais retrouver St Jean d'Angely et direction Bayonne où je devrais arriver le 1er Mai.

Ce sera moins physique, 380 kms en 15 jours, car je me suis rendu compte que des étapes de 40 kms ou plus même si c'est satisfaisant pour l'ego, on se prouve qu'on a encore un physique en bon état, mais cela ne permet pas de profiter de toutes les joies du chemin.

Fidèle à mes habitudes, mes hébergements sont réservés à l'avance, je sais ce n'est pas le summum de l'aventure mais à 60 ans on ne se refait pas complétement!!!!

Alors voilà le programme des étapes:

vendredi 17 avril: Saintes 35 kms

samedi 18 avril: Pons 22 kms

dimanche 19 avril: Mirambeau 30 kms

lundi 20 avril: St Aubin de Blaye 17 kms

mardi 21 avril: Blaye 23 kms

mercredi 22 avril: Blanquefort 28 kms

jeudi 23 avril: Gradignan 22 kms

vendredi 24 avril: Le Barp 27 kms

samedi 25 avril: Le Muret 27 kms

dimanche 26 avril: Labouheyre 30 kms

lundi 27 avril: Onesse 26 kms

mardi 28 avril: Castets 26 kms

mercredi 29 avril: Soustons 24 kms

jeudi 30 avril: Capbreton 22 kms

vendredi 1er mai: Bayonne 24 kms



Jusqu'à Onesse, je vais suivre le chemin de Tours et ensuite je vais rejoindre la voie du littoral, dite aussi "chemin des Anglais" qui débouche en Espagne sur le "Camino del Norte".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire