mercredi 9 avril 2014

Nouveau départ

Après le chemin du Mont St Michel, me voilà prêt à repartir, sur le GR34 cette fois, le long des côtes bretonnes entre St Brieuc et Morlaix.



Cela fait 350 kms en 14 étapes et le départ est programmé pour samedi, le 12 avril.

Malgré les apparences, le dénivelé de certaines étapes sera important car le sentier n'est souvent qu'une succession de montées et de descentes.

J'ai tiré les leçons de mon dernier périple en optimisant encore plus le contenu du sac: j'ai supprimé ce qui ne m'avait pas servi, j'ai remplacé l'ordinateur par une tablette et, du coup, j'emporte des ebooks (même si je reste attaché aux formats papier) pour la lecture du soir et le poids tout compris devrait se situer entre 8,5 et 9 kg.

Côté santé, la poisse doit me poursuivre à moins que ce ne soit l'angoisse à l'approche du départ!!!!
La dernière fois, une douleur au genou s'était déclarée 2 semaines avant. Cette fois, elle s'est positionnée au niveau du pied depuis 4 semaines et, même si elle s'est atténuée, elle ne m'a pas encore quitté......
Il n'y a pas d'inflammation, donc pas de tendinite, le corps médical a essayé de me convaincre que tout se passerait bien et, après une séance d'ostéopathie ce matin, j'essaye de me persuader que tout ira bien.

En attendant voilà le programme:

Samedi 12: Pordic

Dimanche 13: St Quay Portrieux

Lundi 14: Bréhec

Mardi 15: Paimpol

Mercredi 16: Lézardrieux

Jeudi 17: Pleubian

Vendredi 18: Plougrescant

Samedi 19: Louannec

Dimanche 20: Trégastel

Lundi 21: Trébeurden

Mardi 22: Locquemeau

Mercredi 23: Locquirec

Jeudi 24: Diben

Vendredi 25: Morlaix         

5 commentaires:

  1. Tu vas faire un des plus beau, sinon le plus beau parcours de Bretagne.
    Bravo pour la tablette, c'est l'idéal. je te souhaite une bonne marche
    Laurence

    RépondreSupprimer
  2. Très heureux à l'avance de te suivre dans ta nouvelle aventure...
    Bonne marche ! A bientôt,
    Frédéric P

    RépondreSupprimer
  3. aye c'est parti!!!!
    bon courage pierre!

    RépondreSupprimer
  4. Superbes photos !
    Tu m'as fait voyager en restant au techno :)

    Merci et bonne continutation

    Johan Z.

    RépondreSupprimer