mardi 8 septembre 2015

Le long des châteaux de la Loire

Bonjour,

avant que n'arrivent les journées où le soleil décline dès le milieu de l'après-midi et la lumière rasante teinte les feuilles des arbres de nuances ocres, je vais enfiler mes chaussures de randonnée pour parcourir une partie du GR3, plus ou moins le long des châteaux de la Loire:



entre Bonny sur Loire où je vais commencer à marcher lundi prochain, le 14 septembre, et Erigné, dans la banlieue d'Angers, que j'atteindrai le mardi 29 septembre.

Il me faudra 16 jours et parcourir 464 kms pour parvenir à mes fins.

Voici le détail des étapes que j'ai programmées:


Lundi 14 Septembre                      Gien                                     25,5 kms

Mardi 15 Septembre                     St Père sur Loire              34 kms

Mercredi 16 Septembre              Châteauneuf sur Loire  23 kms

Jeudi 17 Septembre                      Checy                                   30 kms

Vendredi 18 Septembre              Meung sur Loire              30 kms

Samedi 19 Septembre                  Maslives                             28,3 kms

Dimanche 20 Septembre             Cour Cheverny                 28 kms

Lundi 21 Septembre                      Candé sur Beuvron        30 kms

Mardi 22 Septembre                     Amboise                             33 kms

Mercredi 23 Septembre              Tours                                    31 kms

Jeudi 24 Septembre                      Azay le Rideau                  33 kms

Vendredi 25 Septembre              Chinon                                 28 kms

Samedi 26 Septembre                  Turquant                            27,6 kms

Dimanche 27 Septembre             Chênehutte                      33,2 kms

Lundi 28 Septembre                      St Rémy la Varenne       27,8 kms
Mardi 29 Septembre                     Erigné                                  21,6 kms




           

1 commentaire:

  1. Bonjour Pierre, je vais suivre de près cette nouvelle marche. Le WE du 19-20/09, nous ne serons pas éloignés géographiquement puisque je serai à Beaugency ! Peut-être pourrai-je te croiser là-bas samedi matin ?

    RépondreSupprimer