mercredi 23 août 2017

Tour du cotentin

Un nouveau départ en vue, cela faisait un an maintenant que je n'avais pas enfilé mes chaussures de randonnée......

Donc lundi prochain, 28 août, cap vers Isigny sur mer, oui c'est en Normandie, mon pays natal!!!!

je vais rejoindre Avranches, en longeant la côte, et passer par de nombreux lieux qui me rappelleront ma lointaine enfance dans cette région, la plus belle de France, évidement



Voilà le programme détaillé:


Lundi 28 août  Isigny   Carentan                17 kms

Mardi 29 août               Ste Mère Eglise     35,5 kms

Mercredi 30 août          Quinéville              26,5 kms

Jeudi 31 août                Barfleur                  29 kms

vendredi 1er septembre Fermanville           22 kms

Samedi 2 Septembre      Urville Naqueville 33,5 kms

Dimanche 3 septembre  Auderville              25 kms

Lundi 4 septembre          Biville                   22 kms

Mardi 5 septembre          Surtainville           29,5 kms

Mercredi 6 septembre     Portbail                  28 kms

Jeudi 7 septembre           St Germain sur Ay  31,5 kms

vendredi 8 septembre      Pirou                       20 kms

Samedi 9 septembre        Coutainville            16,5 kms

Dimanche 10 septembre        Hauteville          28 kms

Lundi  11 septembre        Granville                  23 kms

Mardi 12 septembre        Genets                      30 kms

Mercredi 13 septembre    Avranches                12 kms




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire